• Le fameux tunnel ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:35

    Je le trouve angoissant ce tunnel... Digne de certains films d'horreur.. Ou bien en ai-je trop vus et c'est cela qui me fait porter ce regard injuste??

    Merci de ton passage furtif chez moi :-)

    Amicalement

    Catiminy/ Jolana

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:05

    marche après marche, tu entreras dans la lumière ....

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:32

    bonjour

    Me voila enfin !comme d’habitude je suis longue a la détente.

    Les montages que je fais me prennent beaucoup de temps.

    Bref,!

    sympa cette photo!

    j'adore ce qu'elle représente.

    bravo

    Bonne journée a  toi

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:08
    Leïla Bloop

    Wow, klasse cette photo :)

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:28

    Naissance ou mort selon le sens qu'on emprunte

    Douce soirée

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:48

    bonsoir , j'adore , très bien vu , merci pour tes com , bonne soirée

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:25

    J'aime beaucoup cette photo. Beaucoup d'angoisse s'en dégage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :